jeudi 20 mars 2008

petits coeurs au pralin...


150g de chocolat noir
100g de pralin
6 carrés de chocolat au lait à pâtisserie
80g de beurre
4 oeufs
2 cuil à soupe de farine
  • Préchauffer le four th8 - 240°.
  • Dans le bol, mettre le beurre coupé en morceaux et le chocolat noir en morceaux. Programmer 5 minutes T°37 vitesse 2.
  • Ajouter les oeufs entiers, le pralin. Mixer 15 secondes vitesse 6.
  • Verser la farine et mixer 30 secondes vitesse 4.
  • Remplir à moitié vos petits moules en silicone de la préparation. Déposer 1 carré de chocolat au lait et recouvrir d'un peu de pâte.
  • Mettre au four durant 10 minutes et les servir tièdes.
  • Attention, le démoulage peut s'avérer périlleux... Ne pas chercher à les démouler dès la sortie du four....

2 commentaires:

Soizic a dit…

Ohlala que c'est dur de le regarder sans y toucher !!!

Anonyme a dit…

OOOOooooh trop dur pour moi, çaaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est pas du jeuuuu !!! Je veux la recette, je veux la recette !!! Tu m'entends ??? je fais un caprice, lààà !!! Hi hi hi !!!

Il est beauuuuu ton p'tit coeur !